The gothik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The gothik

forum de la guilde the gothik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 /gquit Atrayu

Aller en bas 
AuteurMessage
>Atrayu<
Timide



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

/gquit Atrayu Empty
MessageSujet: /gquit Atrayu   /gquit Atrayu Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:57

Bonjour à tous,

Et bien voilà, suite aux nombreux gquit et au départs de plusieurs de nos membres sur un serveur pve, j'ai décidé de rejoindre mon amis irl Axlan. NOus avons été faire un tour du coté de la guilde horïzon pour finalement rejoindre un groupe d'amis irl dans la guilde Anthraax.
J'ai beaucoup aimé jouer en votre companie, cela me fend un peu le coeur que cette aventure avec vous sois finie, et j'espère que l'on jouera encore ensemble dans l'avenir, j'ai conservé la majorité d'entre vous dans mes contacts alors n'hésiter surttout pas à me /w (ca me ferais vraiment plaisir que l'on ne se perde pas completement et que l'on ai l'occasion de jouer à nouveau ensemble). Pour ceux qui nous quitte pour rejoindre le serveur kirin-thor, j'ai un perso là bas (Exia hunt 36) et je passerais vous faire un ti coucou un de ces jours ^^

Voilà, je crois que tout est dit, ce fût vraiment un plaisir de trouver une place chez vous et de vous tanker les instances, je remercie tous ceux qui m'ont appris à tanker (chose que je ne connaissais pas très bien avant), je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espere que l'on se retrouvera bientot ig Very Happy

à la prochaine tlm, portez vous bien, ne faites pas de folie avec wow et rdv ig, n'hésité po ! @peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
/gquit Atrayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /gquit de mon demo
» Explikation pour le /Gquit
» /gquit
» Gquit atrayelle
» Pourquoi j'ai /gquit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gothik :: General :: News-
Sauter vers: