The gothik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The gothik

forum de la guilde the gothik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai /gquit

Aller en bas 
+6
Imolator
titogwada
celenya
Medecine
sarya
Elentia
10 participants
AuteurMessage
Elentia
Occasionnel
Elentia


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Nice (ville pourrie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi j'ai /gquit Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai /gquit   Pourquoi j'ai /gquit Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:15

Oui, j'ai /gquit.

Cette guilde n'arrivera jamais à avancer car dès que quelqu'un propose quelque chose, y'en a toujours qui n'est pas d'accord. Papy propose des solutions, autant en discuter au moins il tente quelque chose ! Pas la peine de le casser, ça n'apporte rien au débat à part du négatif.
Des tensions se créent entre certains, je trouve ça lamentable car il y a bcp de joyeux lurons dans cette guilde, et qu'on pourrait vraiment avoir une super entente. En plus WOW reste un jeu, c'est domage de se prendre le chou sur ça. On est sensés s'amuser pas déprimer.
On arrive jamais à se mettre d'accord sur quelque chose. Au final la guilde n'avance pas, n'évolue pas.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai décidé de /gquit. Je ne vais pas rechercher de nouvelle guilde, pour le moment j'en ai vraiment pas l'envie, car mine de rien je me suis attachée à pas mal d'entre vous et j'ai pas envie de refaire ce genre d'erreur en allant dans une autre guilde. Je ne pensais pas m'attacher à des tas de pixels mais apparement, si :/

Ca m'éclate pas vraiment de quitter cette guilde mais je crois que j'ai besoin de changement, de "changer d'air".
Je monterai mes persos comme une grande, avec du pick up et des connaissances et certains d'entre vous si vous ne me détestez pas suite à mon /gquit.
Je ne quitte pas la guilde pr emmerder le monde, c'est pas ça du tout. Si vous avez besoin d'aide je viendrai sans souci, vous n'aurez qu'à me /w.
Je remercie tous ceux qui m'ont filé des coups de mains et tous ceux qui m'ont bien fait marrée, pas besoin de les citer, ils se reconnaitront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarya
Timide



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : limoges (ecole) céret vacance
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi j'ai /gquit Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai /gquit   Pourquoi j'ai /gquit Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:25

Yop , C'est dommage que tu parte, c'était bien simpa de play aavec toi miss.
En tout cas, tes propos sont coherent .
J'espere continué a play ac toi ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Medecine
Admin
Admin
Medecine


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Bretagne/Quimper
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi j'ai /gquit Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai /gquit   Pourquoi j'ai /gquit Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:30

coup dur la ... Crying or Very sad ... je suis bloqué ... la je sais pas quoi dire ... j'ai un arbre dans mon jardin, pourquoi il n'y a que les meilleurs fruits qui tombent ? du coup j'ai plus que des fruits pourries dans les branches Sad ...

@ ++ ma grande et oui tu reste une amie
Revenir en haut Aller en bas
celenya
Timide
celenya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2007

Pourquoi j'ai /gquit Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai /gquit   Pourquoi j'ai /gquit Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:45

/suicide
Revenir en haut Aller en bas
titogwada
Timide
titogwada


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Gwada (guadeloupe) west indies !!
Date d'inscription : 07/04/2007

Pourquoi j'ai /gquit Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai /gquit   Pourquoi j'ai /gquit Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:24

/KILL +_+

bon t'aura plus de pierres Evil or Very Mad

nan plaisante jte met dans zamis pour t'emmerder un peu Razz

Pi tes argument sont clair alors on peut pas t'en vouloir No

moi aussi j'ai parfois envi de gquit mais j'ai une très très grande patience

qui a ses limite biensûr Twisted Evil mais je suis pas près de gquit

enfin bon , bonne continuation pi si tu need un truc ya pas de prob /w Wink

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stream-animation.com
Imolator
Timide
Imolator


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Montpellier(étude) sinon Céret
Date d'inscription : 13/05/2007

Pourquoi j'ai /gquit Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai /gquit   Pourquoi j'ai /gquit Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

Domage de perdre autan de bon joueur et de gens sympa mais je pense que tes raison sont valable bonne continuation a toi et a bientôt ig j'éspér ^^
Revenir en haut Aller en bas
turii
Timide
turii


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 34500
Date d'inscription : 29/03/2007

Pourquoi j'ai /gquit Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai /gquit   Pourquoi j'ai /gquit Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52

lu ma grande domage que tu /gquit mé a mon avi tu ne va pas etre la dernier a cette alure les thegothik ne serra plus qu'un souvenir . Je trouve sa domage car pleins de bon joueurs trép simpatique voila ++ elentia si besoin de quoi que se soi /w me je suis dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Käyla
Admin
Admin
Käyla


Nombre de messages : 96
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/03/2007

Pourquoi j'ai /gquit Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai /gquit   Pourquoi j'ai /gquit Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:12

...
Revenir en haut Aller en bas
https://thegothikguild.forumgaming.fr
galienara
Occasionnel
galienara


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/04/2007

Pourquoi j'ai /gquit Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai /gquit   Pourquoi j'ai /gquit Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:31

Je te souhaite une bonne continuation miss. Et merci pour l'aide que tu m'as apporté.
Tes raisons sont valables, et voila. Je ne te détesterais pas parce que tu es parti. Rassure toi

Gros bisous miss, en espérant te recroiser sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalina
Occasionnel
Thalina


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Uzes (près de Nîmes dans le sud)
Date d'inscription : 06/08/2007

Pourquoi j'ai /gquit Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai /gquit   Pourquoi j'ai /gquit Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
NOOOON on c conéssé pa bcp mé jtmé bien kan mem Sad
voila c ki arive j par en vacance 3semaine é vou vou engeulé comme d gamins sa va plu sa non j rigole jss trés triste de c ki arive ds la guilde mé bon sa arive
d k j rentr de vac jt métré ds mé ami éspéreen t voir svt é ki c t'aider du o de mn lvl 54 lool
bn kiss é bone continuation
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai /gquit Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai /gquit   Pourquoi j'ai /gquit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai /gquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /gquit
» /gquit
» /gquit de mon demo
» Gquit atrayelle
» /gquit Atrayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gothik :: la guilde :: Les membres-
Sauter vers: