The gothik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The gothik

forum de la guilde the gothik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AxLAN
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:24

Salut tout le monde,

J'ai quitté la guilde tout à l'heure, ça m'embête beaucoup parce que j'aprécie énormément certains membres, Atrayu et Atrayelle pour ne pas les citer, donc je dois au moins expliquer les raisons.

C'est très égoïste mais j'essaie depuis qq temps d'obtenir mon acces kara. Pour cela il faut assez rapidement trouver un groupe. Certains ont eu la chance avec TheGothik de tomber au moment où plusieurs personnes en avaient besoin au même moment. Ce n'est pas mon cas. Donc je demandais sur le chan avant de tenter mes accès, je tombais presque toujours au moment où tout le monde était occupé.

les quetes près de Karazhan : TheGothik, c'est cool.

Laby : groupe presque full TheGothik merci beaucoup !
caveau de la vapeur : pick-up, beaucoup d'insultes.
Mecha et Bota pour avoir la clé arca : echec, on m'a finalement ouvert la porte à l'arca
Arca : pick-up, groupe cool mais on n'a pas été bien loin, heureusement suffisant pour mon dernier fragment
Cot1 : pick-up, réussi à la 2° tentative.
Cot2 beaucoup de galères. Dur à passer, des groupes pick-up inexpérimentés, des prises de tête... Ce n'est pas pour ça que je joue à Wow, c'est un jeu et j'ai juste envie de m'amuser.

Une guilde avait besoin d'un chaman spé heal pour faire kara. Je leur ai expliqué qu'il me manquait cot2, allez hop, groupe et instance torchée sans mourir. Cette guilde est motivée, organisée pour chacun de ses membres, un truc tout bête c'est qu'ils exploitent leur métier au maximum.

Pour TheGothik je pense que mon départ n'est pas dramatique : vous ne manquez pas de healer. Quand j'ai joué avec vous je n'étais pas healer.

Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Medecine
Admin
Admin
Medecine


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Bretagne/Quimper
Date d'inscription : 13/04/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:08

Crying or Very sad c'est triste, c'est ton jeu et ton choix, a+++ axlan et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
galienara
Occasionnel
galienara


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:00

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Xavz
Timide



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/04/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:16

/kiss quand meme et amuse toi bien j'espere que cette guilde va te reussir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gothik :: la guilde :: Les membres-
Sauter vers: