The gothik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The gothik

forum de la guilde the gothik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gquit atrayelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atrayelle
Timide



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/05/2007

Gquit atrayelle Empty
MessageSujet: Gquit atrayelle   Gquit atrayelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:12

Tout d'abord désolé de ne pas avoir croisé tout le monde hier soir, mon gquit c'est fait rapidement car l'on m'a groupé dans une grande guilde sans passer par la voie de postulant.

Toutefois je vais essayer de prendre contact avec le maximum de personne que je n'ai pas pu voir hier pour leur dire au revoir.

Mon Gquit c'est fait car j'étais arrivé a un point ou je recherchais d'autres choses, mais il n'a rien avoir avec le coté humain des personnes de The Gothik, bien au contraire j'ai longtemps réfléchi et hésité avant d'aller voir ailleurs car meme si l'on ne se connait que via un simple jeu, vous allez tous me manquer.

J'ai beaucoup apprécié de jouer avec vous et j'espere que ce sera encore le cas, en tout cas n'hésitez pas a faire appel a moi pour n'importe quoi, je ne serais jamais bien loin.

Je vous remiercie tous pour ces bons moments passés ensemble avec une pensée particulière pour Chris, Jo, Nico, Xavz, Bolkor, Roguenimbus , Warrock, ..... et désolé pour ceux que j'ai pas cité.

GG a tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
turii
Timide
turii


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 34500
Date d'inscription : 29/03/2007

Gquit atrayelle Empty
MessageSujet: Re: Gquit atrayelle   Gquit atrayelle Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:58

hello bon ba voila tu nous quitte aussi c'est domage mé bon bonne continuation et a biento ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Gquit atrayelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explikation pour le /Gquit
» /gquit
» /gquit Atrayu
» Pourquoi j'ai /gquit
» /gquit de mon demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gothik :: General :: News-
Sauter vers: