The gothik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The gothik

forum de la guilde the gothik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 No more play...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swingie
Muet
Swingie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

No more play... Empty
MessageSujet: No more play...   No more play... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:46

Hello tout le monde!

Ca fait un moment que vous ne m'avez pas vu in game et je vais vous expliquer pourquoi. (ça ne vous interesse sans doute que peu, mais c'est pour tenir au courant :p )

En fait ces derniers temps je me suis tout simplement lassé de wow et j'ai désactivé mon compte pour la premiere fois depuis l'ouverture des serveurs... Ca ne veux pas dire que je ne reviendrai pas, mais a priori pas dans l'immediat.

Ceci dit ça me chagrine evidement de ne pas pouvoir continuer de jouer avec vous, ça a été un vrai plaisir. Mais j'ai besoin d'un changement d'air, trop d'elfes tuent les elfes (haha, si seulement ça pouvait être vrai... ^^ ).

Voilà voilà! je vois que vous avez perséveré à Kharazan, c'est cool! Bon courage pour ça et tout le reste. Smile


Spéciale dédicace a Titha, Medecine et au gros Krattös. ^o^

Tchaooo et à bientôt dans ce monde ou dans un autre! *effet théatral*



PS: pour ceux qui veulent mon msn par exemple, PM moi ici, je continuerai de venir voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
galienara
Occasionnel
galienara


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/04/2007

No more play... Empty
MessageSujet: Re: No more play...   No more play... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53

Et bien, je te souhaite bonne continuation (je sais sais, c'est ce que je dis à chaque fois...)
Je te comprends. Parfois, j'ai arrété de jouer, ne sachant pas si j'allais reprendre (je n'ai pas une gde expérience, mais je me suis déja lassée) En ce moment, je ne joue pas, parceque j'ai plus de cartes, et que j'ai pas envie de rejouer de suite. Même si certains me manquent. Bref, petit passage sur ma vie lol!
En tout cas, a bientot j'espère et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Medecine
Admin
Admin
Medecine


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Bretagne/Quimper
Date d'inscription : 13/04/2007

No more play... Empty
MessageSujet: Re: No more play...   No more play... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:42

tu nous mank tete de gnome !! reviens vite et essaie dechanger d'air car on va te polluer des que tu re :p kissuuuu
Revenir en haut Aller en bas
celenya
Timide
celenya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2007

No more play... Empty
MessageSujet: Re: No more play...   No more play... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:59

Sniff loulou Sad
Reviens moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Käyla
Admin
Admin
Käyla


Nombre de messages : 96
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/03/2007

No more play... Empty
MessageSujet: Re: No more play...   No more play... Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:51

ouin ma gnominette tu nous manque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thegothikguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





No more play... Empty
MessageSujet: Re: No more play...   No more play... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No more play...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gothik :: General :: News-
Sauter vers: