The gothik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The gothik

forum de la guilde the gothik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Débriefing du 25/08/07 [Karazhan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Empty
MessageSujet: Débriefing du 25/08/07 [Karazhan]   Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:38

Salut a tous Wink pour ceux qui savent pas qui je suis, je suis Haliana le mage qui est venu a Karazhan hier soir avec vous Wink.

Déjà si vous le souhaiter les MdC ou les Off vous pouvez mettre un débriefing du raid après histoire de dire si le raid c'est bien passé ou si ça c'est mal passé, qu'est ce qu'il ne va pas ou ce qu'il y a était enfin voila Wink.

Bref je vous dit gg pour le raid de ce soir, vous avez des membres qui écoute assez bien Smile faut des explications assez clair ( défois c'est pas mon cas mais bon Wink ) et généralement annoncer qui fait quoi et qui on piège qui on tue en premier et ainsi de suite.

Coté stuff je pense que vous allé passé alaise pour le RdC le tout c'est de connaître les strat donc j'invite les leads a allé ici lire les strat :



Et je les invites aussi a faire un condensé sur le forum pour que tout le monde puisse lire savoir un minimum ce qu'il y a a faire ! Si il y a des MdC (ou des membres de leur classe si il y en a qui le veulent bien) faire un résumé de ce que sa classe doit faire ce qu'il ne doit pas faire et tout le tralala Wink.

Sinon j'ai vu que votre raid était motivé pour Kara c'est qu'il faut Wink il faut bien que le raid soit détendu calme pour pouvoir continuer d'avoir un groupe concentré et optimum.

Un petit truc aussi Wink quand on fait les trashs et qu'on n'est a Minuit et Moroes prenez l'habitude de revenir a pied car le cimetière est juste a coté et ça économisera la mana des rez pour continué plus vite car le repop ce fait assez vite Wink après pour les packs je dit bon courage aux mages qui vont AoE et encore un pti conseil deux prêtre sont pas mal pour les entraves Wink

Voila sur ce Bisous et a bientôt hésité pas a /w Wink

Haliana.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 25/08/07 [Karazhan]   Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:28

Je vous ai fait si peur que ca ? ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
täki
Timide
täki


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 25/08/07 [Karazhan]   Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:28

non tu fais pas peur, mais ce ne sont pas des fan du forum c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
atrayelle
Timide



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/05/2007

Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 25/08/07 [Karazhan]   Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:29

lol! non tu ne nous a pas fait peur mais pour ma part hier je bossais tard donc je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Merci pour le super moment que l'on a passé ensemble, c'est vrai qu'il y a plutot une bonne ambiance générale dans cette guilde.
Le link que tu as mis est vraiment tres bien, j'encourage tout le monde a y aller surtout qu'il n'y a pas que kara dessus, de plus il y a meme des videos sur la facon de tomber les boss ce qui est tres instructif.

Je vais par ailleurs poster un mesage pour l'organisation de kara pour la semaine qui vient.

Ca va roxer !!!!

Merci encore sylvain et on rejout ensemble quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Käyla
Admin
Admin
Käyla


Nombre de messages : 96
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/03/2007

Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 25/08/07 [Karazhan]   Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:07

hello

lol oui tu nous fait peur Razz

plus serieux merci pour ton post sa va beaucoup nous aidé et tes conseils de samedi nous aideron aussi beaucoup part la suite

c'était une super soirée et on refait ça quand tu veux Very Happy

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://thegothikguild.forumgaming.fr
Medecine
Admin
Admin
Medecine


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Bretagne/Quimper
Date d'inscription : 13/04/2007

Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 25/08/07 [Karazhan]   Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:16

on ne se connait sans doute pas mais, ton post est vraiment sympa et construit, alors merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 25/08/07 [Karazhan]   Débriefing du 25/08/07 [Karazhan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du 25/08/07 [Karazhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gothik :: la guilde :: Instances-
Sauter vers: