The gothik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The gothik

forum de la guilde the gothik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belnumid
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Empty
MessageSujet: Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette   Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:19

Alors bonjour,

déja un lien vers l'armurerie qui ne marche pas chez moi :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Belnumid

Actuellement je susi spé disco de free pendant les arènes, mais avec le net qui revient et/ou un autre template je peux sûrement être très balaise en pve... ou pas...

j'ai déja fait quelques instances avec certains d'entre vous. pas d'ancienne guilde, je perso est un peu tout neuf, j'ai pas mal joué sur rashgarroth horde et elune-alliance en pretre/demo respectivement.

je suis très dispo en général.

je suis TDC/depeceur, mais pas de recette géniale pour le moment, sauf des trucs pour les méchants chamys.

mon seul accèhs héro c'est glissecroc, mais cot/bastion il me manque un poil sur chaque... kara est up.

bon si j'ai oublié des trucs bah je suis super souvent connecté malgré le net qui clignote, free c'est méchants, même que.
Revenir en haut Aller en bas
celenya
Timide
celenya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2007

Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette   Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:42

not prob for me!
Revenir en haut Aller en bas
Medecine
Admin
Admin
Medecine


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Bretagne/Quimper
Date d'inscription : 13/04/2007

Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette   Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:43

salut :p oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elentia
Occasionnel
Elentia


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Nice (ville pourrie)
Date d'inscription : 26/03/2007

Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette   Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:47

Gentil, drôle, aimable, enfin de la bonne marchandise quoi :]

Je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
belnumid
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Empty
MessageSujet: Apparement il y a eu des réserves émises concernant   Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:36

mes talents actuels.

A vrai dire, les changer, ce n'est effectivement pas un problème, je le fais tous lezs 48h en moyenne.
Les optimiser pour le PVE, si c'est necessaire ça peut être faisable aussi.
Par contre le fait que la spé bêtes soit mauvaise à karazhan je n'en suis pas convaincu du tout, je pense même que c'est très bien là bas.

Enfin on peut en discuter mais comme les objections ne sont pas sur le forum et que les impardonnables responsables ne zsont pas sur wow à une heure aussi raisonnable, je repasserai plus tard - je serai connecté ce soir une partie de la soirée pour en discuter IG
Revenir en haut Aller en bas
Medecine
Admin
Admin
Medecine


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Bretagne/Quimper
Date d'inscription : 13/04/2007

Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette   Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:54

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Empty
MessageSujet: Re: Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette   Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belnumid&Bandit - Hunt de la chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gothik :: archive-
Sauter vers: