The gothik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The gothik

forum de la guilde the gothik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
yidra34
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

Démoniste Empty
MessageSujet: Démoniste   Démoniste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:25

Nom : Yidra
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Level : 56
Métier : Chômeur mais prêt a commencer des métiers selon votre demande Smile
Votre fiche personnage sur armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Yidra

Expérience sur le jeu : Je suis entré dans l'univers de wow il y a environ 4 mois de cela . J'ai commencé a jouer ce personnage durant un mois , puis j'ai decidé d'en creer un nouveau côté Horde avec des amis . Préférant de loin ma jeune demoniste , je l'ai donc repris et integré a nouveau l'Alliance . J'ai environ 15 jours de jeu sur ce personnage , ce qui je pense m'a laissé largement le temps de découvrir quelques subtilités ( certes surement basiques ) de ce jeu . J'ai quelques amis 70 qui m'ont donc "coachés" , lors de mon apprentissage , et je pense ne pas trop mal me débrouiller avec ce perso , ce que je pense vous pourrez verifier si j'arrive a intégrer votre guilde ! Je me réjouis d'avance de pouvoir faire partie des vôtres et ait entendu dire que vous ne recrutiez qu'à partir du lvl 60 . Cependant je suis maintenant en vacances et conte monter mon perso trés rapidement , et je pense etre lvl 60 a la fin de la semaine . Je me suis entretenu avec Käyla IG , et j'attends donc votre réponse ! Merci

Ancienne guilde : Myrmidon ( guilde fondée avec un des amis de votre chêr GM ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necrosis add-on pour démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gothik :: archive-
Sauter vers: