The gothik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The gothik

forum de la guilde the gothik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'objectif de la guilde???

Aller en bas 
+7
lili
Requiem
Cousscouss
Scoubaba
sarya
glak
stabyl
11 participants
AuteurMessage
stabyl
Occasionnel
stabyl


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:38

Salut all

Bon ben stabyl, pour ceux qui me connaissent pas, j'suis un war 70 de la guilde, 70 depuis peu.



J’ai voulu monté mon perso 70 pour pouvoir jouer le plus rapidement possible les instances HL avec la guilde. Malheureusement, j'ai l impression que peu de personnes soient vraiment motivés. J’espère avoir tort, mais je trouve que peu de personnes s'impliquent pour faire up leur main, et les perso lvl 70 ne sont pas motivés pour faire les instances. J’espère encore une fois me tromper.



J’étais rentré dans cette guilde dans le but de faire mon accès karazhan avec vous, et pouvoir prendre du plaisir à faire les instances lvl 70 ensemble.

Mais depuis mon dernier lvl up, j'ai du passer plus de temps a compter les dalles de shattra que en instances lvl 70 avec la guilde.



Alors je suis peu être trop gourmand, je voudrais peu être aller trop vite, mais j'ai up dans le but d avancer, et je ne veux pas stagner. Je ne souhaite pas payer un abonnement pour regarder les dalles de shattra.



Donc je vous pose la question, quel va être le but de la guilde?



Faire les instances 70 pour se stuff en attendant les autres, pour leur facilité la tache ? Et ensuite aller à karazhan et la suite?

Ou attendre les autres en regardant l'herbe pousser et qu'on galère tous ensembles dans 3 mois?





En espérent une réaction de votre part, positive ou mauvaise.

Je vous souhaite a tous une bonne soirée.



et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
glak
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:08

La même chose, je pensais commencer a faire pas mal d'instance au lvl le plus haut et je m'en compte que peu de personne son motiver on retrouve toujours le meme groupe pour les instances, certes maintenan nous nous connaissont mais cela pourrait avancer plus vite!!!

Je ne cache pas qu'il est succeptible que je parte dans une guilde qui correspond un peu plus a mes attentes !

merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
sarya
Timide



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : limoges (ecole) céret vacance
Date d'inscription : 26/03/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:19

PLop, ben moi je ne sui que lvl 59 donc euh que dire pr les instances 70 a par que je peut pas les faire . Sinon un chtit coup de main de tenmps en temps je sui pas contre ( merci couscous par exe ).

Sinon s"est vré que la motivation n'a pas lair presente .....

voila , bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Scoubaba
Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:19

moi j'essaye de up rapidement mais javoue que je sui lente Sad mais je sui motivé !!!!!!! mais pas 70
Revenir en haut Aller en bas
Cousscouss
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: stabyl   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:10

D'apres moi pour la pluspart ce n'est pas la motivation qui manque .
Je pence que tous le monde a pour objectif de se stuffer le mieu possible .
En revanche quand on regarde le nombre de membre connecter on peut tous constater qu'il y a peu de 70 et c normal parce que tous le monde n'a pas le meme emplois de temps et niveau 70 nous ne sommes pas très nombreux .
Si stabyl tu pence que peu de monde est motivé j''y croit pas trop .
Moi perso en journée sauf en vacance c impossible de me co sur wow, et je pence que beaucoup de monde sont dans mon cas.
Ce qu'il faudrait c connaitre les disponibilités de tous après on poura s'avancer dans les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Timide
Requiem


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:18

Scoubaba a écrit:
moi j'essaye de up rapidement mais javoue que je sui lente Sad mais je sui motivé !!!!!!! mais pas 70

pareil Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stabyl
Occasionnel
stabyl


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:35

je ne parlais pas des journées mes des soirs, on est 17 lvl 70, et ya pas moyen de faire une instance a 5 le soir en guilde

perso pour moi c'est un grand probleme!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Timide



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/05/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: pas motivés???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

perso j'ai 2level + des poussieres et je up 70 et c'est parti pour instances Smile

si il y a du monde pour m'aider pour les ketes ca irait plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragenoire
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:41

Perso je comprends pas pk des gens veulent se casser le cul a faire des donjons quand on voit que les meilleurs items sont ceux de l'arène Smile

GO stuff = GO pvp

Apres mon mago m'a enormément décu, je suis persuadé que mm stuffé ca restera une quichouze, voila pk je monte un chassou spé cheat Smile

au lvl 70 avec mon chassou jferai de l'arene bien volontier mon pti stabyl.

Apres ptet que la majorité de la guilde n'aime pas le pvp, mais au pire tant pis pour moi ^^

Fin au pire aide les ptit lvl a progresser en leur faisant signer des promesses de disponibilité pour donjons heroiques ^^

Pour ma part je m'investis pas enormément dans le dojonnage, ni dans la guilde, mais je me fais petit et ne demande pas non plus d'aide. Ce qui m'amuserait sans doute le + c'est de faire du bg avec 10 persos 70 de la guilde et avec ts.

Apres vous faite votre vie :]
Revenir en haut Aller en bas
Medecine
Admin
Admin
Medecine


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Bretagne/Quimper
Date d'inscription : 13/04/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Salut, je comprend le malaise, mais je prend ma vie pour exemple, j'ai une copine, un fils, une famille, des loisirs, je taff le week-end, certaines fois en semaine.

De plus j'ai un pretre, spé heal, et je met un peu de temps a up, j'y arrive c'est vrai mais c'est long : par exemple pour une quete qui loot moyen, il me faur 40 mobs : en double xp c'est 1200 xp le mob, certes mais 60k pour tuer les mobs( avec recomp de la kete ) c'est cool sauf que ... 5min /mob---> 200 min, donc 3 h 20 pour une kete ^^ j'y arrive tu voi mais c'est super long...

Donc voila pour moi par exemple, voila alors c'est vrai fait ce que tu veu mais oublie pas tes 'copains' de jeux et ailleurs pour atteindre leur niveau actuel ils ont du surmonter ce genre de difficulté

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
celenya
Timide
celenya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:20

Alors moi je vais dire un truc! Passer la plus part de mon tps a aider les gens pour quoi que se soit avec rerol main pour instances quetes etc .. Je suis ok mais apres si c gens la se casse a cause de"pas assez d instance, pas assez de grp gu, pas assez de je c pas quoi encore" moi je trouve ca degueulasse , si ca va pas prennez des initiatives pour orga d truc car IG c comme IRL rien tombe du ciel!Moi aussi comme bcp d autre le week end ou autre savent pas bcp jouer d ou level up etc. une guilde c pas du jours au lendemain que ca up... En disant ca je vise personne c vraiment ce que je pense ...
Bon bon jeu et a +
Revenir en haut Aller en bas
lili
Timide



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/05/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: ouai celenya :)   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:26

je suis dac avec toi si c pour up des gens pour jouer apres tous ensemble et s'eclater no soucis Smile.Mé quand on voit que des fois apres no reconnaissance et deguildage(eh oui ca arrive)c pas sympa Smile
perso je ne vise personne mais c'est que ca mé arrivé d'aider et de me faire renvoyer chier par la suite Smile

sinon oui go instance!!!!!!! tous 70 et on s'eclatera a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Käyla
Admin
Admin
Käyla


Nombre de messages : 96
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/03/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:09

hello

je pense que tout le monde veux se stuff c'est quand même le premier objectif après il y a defferente façon d'avoir du stuff
les instance que tu farm pour essayé d'avoir une piece de stuff que tu n'est même pas sur d'avoir mais bon tu joue en guilde et tu essai de t'amusé
les bg ou tu essai de gagné pour avoir des point d'honneur pour avoir ton stuff
et maintenent il y a l'arene ou tu essai de gagné un minimum pour avoir tes point et avoir ton stuff
pour les 3 facon sa prend du temps
mais comme je l'ai dit sur ts je suis ok pour faire une instance par soir voir 2 si la premiere ne fini pas tros tard mais pas tout les jours j'essai de profiter du jeu c'est une guilde pve mais moi perso j'adore le pvp et c'est un moyen d'avoir du stuff même mieux que le t3.5 ( celui que tu vise stab pour pouvoir faire kara )
pour moi chacun est libre si quelq'un prefére faire du pvp plutot que du pve c'est son choix après dire que les personne ne son pas motivé je crois que personne ne serai 70 si il ne serai pas motivé ou alors c'est des farmeur chinois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thegothikguild.forumgaming.fr
stabyl
Occasionnel
stabyl


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:10

perso je ne pense meme pas au T3.5 mais au dessus ^^
alors les instances, je ne les farme pas pour les loots, mais pour les reputations, moi c'est les instance heroique et les items que tu peux avoir avec la reputation.

regarde le bouclier exalté shatar et le pantalon en plaque révéré des gardiens du temps.
perso c'est un stuff deja bien pour voir que ce n'est que du bleu.

apres l acces kara est indispensable je pense pour les raid 10, mais je pense deja a faire les acces pour les instances d apres.

voila, je ne veux pas stagner dans le jeu, et hier le jeu ,savoir qui tombé le plus vite de son griffon, ne m'a pas interessé.



donc voila mon point de vue.

j espere que nous pourrons bientot partir a kara.

et que nous pourons faire ensemble les instances heroique
Revenir en haut Aller en bas
Käyla
Admin
Admin
Käyla


Nombre de messages : 96
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/03/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20


pour les reput c'est super long a monter bon courage Razz
et le T3.5 c'est toi qui m'en a parlé sur ts mais tu est comme tout le monde tu vise le meilleur stuff du jeu Smile



stabyl a écrit:

voila, je ne veux pas stagner dans le jeu, et hier le jeu ,savoir qui tombé le plus vite de son griffon, ne m'a pas interessé.

mdr c'est quoi ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thegothikguild.forumgaming.fr
stabyl
Occasionnel
stabyl


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:58

ben etre révéré non c plutot rapide lol, et apres qqs heroik et tu es exalté lol

j'ai regardé, en stuff pvp, ya rien d interessant pour tank donk moi ya que le pve qui peu me stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'objectif de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: l'objectif de la guilde???   l'objectif de la guilde??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'objectif de la guilde???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note de guilde
» Guilde PVP/BG Crée
» Candidature pour la Guilde
» Retour dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gothik :: archive-
Sauter vers: